Thursday, November 15, 2007

La marina de Vancouver

Salut à tous,

encore quelques photos de mon escapade à Vancouver.

Il faut dire qu'entre la recherche d'un appartement, le boulot, et l'hiver qui arrive, j'ai peu de temps pour sortir, donc, il faut bien que je fasse durer les photos que j'ai déjà sous le coude ;)

Suivent donc des photos prises sur le port de plaisance de Vancouver.


Le port, qui ressemble fortement à un port de la Côte d'Azur.

Petit jardin, avec son plan d'eau. Le genre de trucs que j'adore pour me détendre.

Un hangar à bateau, et derrière, le parc Stanley.

Heckle et Jeckle se font une petite bouffe.

La cloche de la confrérie du port de charbon. (Sérieux, ça sonne mieux à l'oreille en anglais)

Resto sur pilotis. La classe...

Sculpture, fontaine, mur ? Un peu des trois ?

Probablement le cabanon de vacances de Baba Yaga sur la côte ouest.



Ok, cette photo mérite une petite explication. Une femme arrivait en face de moi, promenant ses deux chiens (même race), et je voyais que les chiens portaient des tenues. En fait, ce sont des déguisements de démons pour les chiens : cornes, ailes et queue diabolique. Un chien en rouge, et celui ci en noir. J'ai demandé à la femme si je pouvais prendre une photo, elle a bien sûr dit oui. Et là, la surprise : le chien s'est arrêté de bouger, m'a regardé, et a attendu que je prenne la photo pour repartir trotter. Une coïncidence ? Peut être, mais j'ai du mal à m'en convaincre. Je pense que ce chien est juste un vrai cabot.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.


2 Comments:

Blogger PoppyZann said...

Coucou from France :)
Merci beaucoup pour ce tour de Vancouver !
Des news de zann et suny ici maintenant / http://guronzann-europe.blogspot.com
Et puis plein de BiZz !

5:02 AM  
Blogger Olivier, le motard brouillon said...

Ah cool pour le lien.
Je me demandais si vous alliez continuer sur l'autre blog ;)

Olivier.

3:12 PM  

Post a Comment

<< Home