SAV (2)
Salut à tous,
et désolé pour le rythme de post un peu boulversé ces derniers jours, mais ma vie est pas mal en vrac, car j'essaie de me trouver un appart à acheter au Canada, et ça prend du temps ;)
Bref, juste pour revenir sur le sujet du post précédent, je dois dire que j'ai été bluffé par l'efficacité du SAV de Microsoft concernant la XBox360.
Après avoir contacté le SAV, j'ai reçu ma boite en carton le 1er Novembre, et renvoyée la console dans la foulée.
Je m'attendais à poireauter 2-3 semaines, et la grosse surprise a été : retour de la nouvelle console le 7 Novembre !
Chapeau bas à Microsoft pour leur diligence.
En tout, entre mon coup de fil au SAV et le retour de la console, il ne se sera passé que 9 jours. Un vrai record.
Une telle efficacité est suffisamment rare pour qu'on la signale.
"So long, and thanks for all the fish."
Olivier.
et désolé pour le rythme de post un peu boulversé ces derniers jours, mais ma vie est pas mal en vrac, car j'essaie de me trouver un appart à acheter au Canada, et ça prend du temps ;)
Bref, juste pour revenir sur le sujet du post précédent, je dois dire que j'ai été bluffé par l'efficacité du SAV de Microsoft concernant la XBox360.
Après avoir contacté le SAV, j'ai reçu ma boite en carton le 1er Novembre, et renvoyée la console dans la foulée.
Je m'attendais à poireauter 2-3 semaines, et la grosse surprise a été : retour de la nouvelle console le 7 Novembre !
Chapeau bas à Microsoft pour leur diligence.
En tout, entre mon coup de fil au SAV et le retour de la console, il ne se sera passé que 9 jours. Un vrai record.
Une telle efficacité est suffisamment rare pour qu'on la signale.
"So long, and thanks for all the fish."
Olivier.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home