Thursday, December 20, 2007

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Salut à tous,

Alors, oui, je suis allé à San Francisco en relation avec mon travail, mais pourquoi ?
Et bien en fait, je suis passé rendre visite à LucasArts, le studio de développement de jeux vidéo de Georges Lucas.
Oui, je sais, j'ai un métier pourri ;)
Après une journée bien remplie en réunions diverses, j'ai pris quelques clichés (autorisés, j ele précise) des locaux de LucasArts, LucasFilm et ILM.

Cadeaux pour les fans de Star Wars :

Le jardin de la société LucasArts.

Encore le jardin.

Vue depuis les locaux.

Là, y a des fans qui cherchent déjà le portefeuille.

Je suis navré pour tous les fans de Star Wars qui auront fait une attaque cardiaque en voyant cette photo ;)

Ca, c'est l'entrée de LucasArts.

"Que la Force soit avec vous." ;)

Olivier.

1 Comments:

Blogger PoppyZann said...

Alors San Fransisco ? C'est comment ? Raconte ? raconte ? Parce que moi hein, on s'entend, Star Wars... toute cette neige dans les rue de Montréal par exemple ça m'intéresse vachemenet plus ;)
Prend soin de toi le Olivier !
Des BiZzzz pour les fêtes :)

12:18 PM  

Post a Comment

<< Home