Niagara Falls
encore une fois, malgré que ça se passe à Niagara Falls, le sujet principal de ce post n'est pas "les chutes du Niagara", mais la ville en elle même.
Ceux qui ont lu le post précédent auront peut être noté que je parle de Niagara Falls comme une sorte de Las Vegas ou de Disneyland, et en voici la preuve par les photos...
Allez, on commence quand même par une vue d'ensemble des deux chutes.
La guitare géante, c'est pour signaler un musée de cire sur le thème du rock.
Non, je ne me suis pas gourré. La photo est bien dans le bon sens.
Si vous avez une faim monstre, vous pourrez l'assouvir au Burger King du chateau de Frankenstein. (et au passage, je rappelle que Frankenstein, c'est le nom du docteur qui crée le monstre. La créature n'a pas de nom)
La nouvelle grande roue, pour voir les chutes d'en haut sans passer par la case hélicoptère (merci à mes parents pour la balade en hélico)
Vue d'un carrefour, avec la tour du casino en fond.
La maison hantée ! Même pas eu peur ! (mais je ne suis pas rentré...)
La tour panoramique avec restaurant.
Cette statue est à l'entrée d'un musée de cire. La tête est animée, et elle raconte des blagues foireuses en américain. Mais vraiment foireuses, les blagues...
Des statues de cire. Angelina Jolie dans "Tomb Raider", et le guignol dont j'ai oublié le nom dans "la Momie", version moderne.
Une étoile de star, comme à Broadway. En l'occurence, il s'agit de l'étoile de Dan Akroyd. Je vais avoir l'occasion de glisser encore un mot sur Dan Akroyd dans un prochain post.
Un petit au revoir pour la dernière photo du post ;)
Grace à ce post, vous avez pu voir que Niagara Falls, c'est vraiment kitsch. Perso, j'ai trouvé ça plutôt marrant, assez drôle, jamais navrant.
"So long, and thanks for all the fish."
Olivier.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home