Saturday, June 23, 2007

Plongées en eaux troubles (3)

Salut à tous,

encore quelques photos de la certification de plongée, prises par un collègue doué pour les photos, avec en plus un bon matériel.

Mise en place de la combinaison complète. L'entraide est de mise pour la cagoule. Merci Isa pour être un bon binôme de plongée ;)

Mise à l'eau des instructeurs. On est les prochains sur la liste (je suis à gauche)

Ah bah oui, avec le masque sur la tronche et obligé d'ouvrir la bouche pour respirer, j'ai pas l'air bien malin ;)

Et nous voilà partis pour la bouée enchaînée au fond, qui va nous servir de référence pour descendre sans dériver avec le courant.

Vérification du matériel avant de retourner plonger.

Encore une fois, vive l'entraide. La plongée, ça fatigue, et le matériel pèse lourd (et Isa n'a pas le même gabarit que moi non plus ;) )

Ça, c'est une partie importante du matériel auquel on confie sa vie quand on plonge...

Commentaires courts, et je m'en excuse, mais la semaine a été assez dure au travail.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home