Friday, August 11, 2006

Quelque chose de scintillant...

Salut à tous,

quelqu'un avait laissé trainer à mon bureau le petit papier trouvé dans un "fortune cookie" (vous savez, ces biscuits chinois dans lesquels se trouve une petite phrase sur votre destin)

Et la phrase en question était : "quelque chose de scintillant est dans votre avenir"

Et là, je me suis dit, comment interpréter ça ?

Voici le résultat de mes cogitations :
- une rentrée d'argent (optimiste)
- une porte vitrée fermée (pragmatique)
- un reflet sur le verre de ma montre (logique)
- une météorite qui va s'écraser sur la Terre (pessimiste)

Voilà... Heureusement que je ne crois pas à ces conneries ;)

En fait, il s'agissait surtout de passer le temps pendant que mon PC compile une version du jeu sur lequel je travaille en ce moment...

"So long, and thanks for the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home