Sunday, August 13, 2006

En manque de France

Salut à tous,

ceux qui ont déjà vécu à l'étranger connaissent ce sentiment : un manque indéfinissable appelé le "mal du pays".

J'ai beau déjà avoir pas mal roulé ma bosse, je n'y suis pas immunisé, mais j'ai quelques trucs pour ne pas en souffrir.

En voici un :


Parfois, ça suffit pour transformer un vague à l'âme en rigolade.

Néanmoins, je me pose une question : comment se fait il que ce modèle réduit de Twingo soit en vente au Canada, alors qu'il n'y a plus une seule voiture française importée ici depuis au moins 25 ans ?

Majorette se serait il associé à Renault pour préparer l'arrivée des petites voitures tricolores au Canada, arrivée motivée par le succès de la Smart auprès des citadins qui cherchent une voiture économe et écologique ?
Je dois rêver tout haut...

"So long, and thnks for the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home