Sunday, August 19, 2012

Des photos, prises le nez (et la tête) en l'air pendant les congés...

Salut à tous,

voici des photos prises la tête en mode "je suis perdu, je ne sais pas vraiment à quel endroit je me trouve, mais c'est joli."
Hé oui, je me retrouve souvent comme ça, quand une petite route m'a séduit plus que les autres.

 Une jolie petite fontaine, et ne soyez pas surpris : elle fonctionne !


 Une borne de secours incendie, et on voit un nouveau modèle rouge en arrière.


 Jolie porte, jolie fenêtre, joli mur.




Voilà, c'était juste le petit message pour mettre de chouettes photos prises sur la Côte d'Azur, un petit peu dans l'arrière-pays.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

superbe de lumière

12:17 PM  

Post a Comment

<< Home