Tuesday, August 07, 2012

En retard ?

Salut à tous,

et oui, je suis en retard. Il faut dire que ma vie est remplie d'occupations dans tous les sens, sans me laisser du temps pour me reposer et regarder mes super jolies photos !
Super jolies ?
Bon, ok, j'exagère un peu, surtout que l'objectif s'est bloqué êndant mon séjour en FRance, me laissant deux choix : le grand angle, ou le zoom.
Et là, faut être honnète : avec le grand angle, faut se rapprocher pour prendre une photo qu'on ne veut pas grand angle..
Et pareil avec le zoom. Là, faut s'éloigner au possible pour faire une photo qui ressemble à une photo avec peu de distance.
Sans penser aux gens qui vous disent : "vas y, recule, recule encore." ;)

Alors, je vais vous montrer 1 photo aujourd'hui, les autres arriveront ce w-e (si ma vie n'est pas encore complètement tordue cette fin de semaine ;) )

Petite pub pour un magasin de déco et d'art, DANS Vallauris ! Oui, j'ai passé mes congés à vivre dans Vallauris. Et la surprise, c'est que c'est toujours une belle ville (même si ce n'est pas la perfection).

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home