Monday, June 11, 2012

Des plumes et... des plumes ???

Salut à tous,

oui, le w-e dernier, je suis sorti me balader pour prendre en photo des oiseaux dans un parc de Montréal que je connaissais de vue en passant, mais dans lequel je ne m'étais jamais arrêté.
En effet, c'est sur mon chemin pour aller voir mon docteur, donc, je suis toujours en retard sans aucune envie de stopper, donc, là, j'ai modifié ma façon de faire pour aller uniquement dans ce parc.

Et voici les photos des animaux pleins de plumes.










J'y suis allé cool sur les textes, seules les photos ont de l'importance pour montrer la beauté de ces oiseaux.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Blogger Grugru said...

Eh t'as pris un carouge à épaulettes. Ils sont farouches. Il faut les prendre au télé.

4:06 PM  

Post a Comment

<< Home