Saturday, May 05, 2012

Peu de photos

Salut à tous,

bon, y en a qui vont râler, mais c'est vrai que j'ai pris peu de photos ce samedi, mon but était la balade tranquille en moto sans trop m'arrêter.
Pour une fois qu'il fait soleil, j'aurais peut être dû me concentrer sur les photos, mais vous devriez savoir que le motard est pas facile à diriger ;)
Un peu plus de 200km sur la route, juste pour sortir un peu et profiter d'une température acceptable.

Une belle église, et une explication : oui, les véhicules noirs sont bien des corbillards. Parfois, on arrive au mauvais moment.

 Un arbre dont j'ai aimé les troncs plongeant dans tous les coins, sur la plage du lac de l'Achigan. Je pariais sur un lac magnifique, et il l'est. Seul problème, le lac est tellement beau que des maisons se sont construites tout autour, impossible de trouver des endroits sympas pour des photos.

Celle là mérite une petite explication : parking interdit à cet endroit, sauf si vous attendez pour faire nettoyer votre bateau, car à côté de la plage se trouve le coin de mise à l'eau. Vraiment un beau lac, mais beaucoup trop peuplé à mon goût.

Après ça, j'ai continué sur une route qu'on m'avait décrit comme impossible en moto, trop grosse côte montante pour le moteur. J'ai passé la côte, et franchement, les gens qui m'ont renseignés (payés par la ville pour la plage) n'ont jamais dû mettre le nez dans les Alpes du Sud de la France ;)

Balade agréable, avec de beaux virages et ma moto ni jeune ni à la mode. Du pur plaisir pour les yeux et les sens.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

merci pour l'émotion

11:23 AM  

Post a Comment

<< Home