Sunday, June 03, 2012

Des plumes et des poils...

Salut à tous,

oui, encore un titre foireux et sans respect pour les photos, hein ? Et bien non ! :)
En fait, je suis encore en retard sur les photos que j'avais pris avant, mais je me suis senti l'envie de sortir prendre des bestioles en photo, juste pour le plaisir de devoir les chasser avec l'objectif, d'attendre qu'elles soient calmes, et de tirer quelques clichés, que voici.

 On commence avec les bestioles poilues.


 Cet écureuil là a une sacré tenue je trouve.


 Et on continue avec les plumes.

 Vol à basse altitude pour rejoindre...

...le reste du groupe dans un champ.

Et oui, je me fais toujours plaisir en partant à la chasse-photo pour les animaux que j'aime.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home