Sunday, May 13, 2012

Des pierres, et une surprise...

Salut à tous,

les pierres sont sur l'ile de Montréal, dans un parc peu peuplé, qui permet de se balader tranquillement, et de prendre des photos sans devoir patienter que personne ne passe dans la visée.
Désolé polur vous, mais je n'avais pas mon gros appareil photo avec moi, j"avais juste mon vieux petit Canon qui me sert (servait...) pour la plongée sous-marine. Maintenant, c'est l'appareil de secours dans la poche quand on n'a pas prévu le Pentax ;)

 Un ensemble de pierres, des centaines !

 Le parc est rempli de sculptures, posé plus ou moins au hasard dans l'herbe.





 J'aime bien cette pierre là.

Et la surprise : c'est un écureuil, oui, de couleur sombre, presque noire, mais la surprise n'est pas là. Regardez ce qu'il est en train de ronger, ou de grignoter... Un OS d'animal avec encore de la viande dessus ! Il va falloir que je trouve une définition de rongeur, car je suis vraiment surpris.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home