Tuesday, August 09, 2011

Les F1 !

Salut à tous,

oui, je sais, j'ai pris un peu (beaucoup) de temps, mais voici enfin les photos des Formules Un sous la pluie, lors de la course à Montréal.

Et je peux vous assurer que la pluie, il y en avait énormément. La course a été interrompue pendant 2H, et perso, j'étais persuadé qu'elle allait être annulée.

Avec un collègue, on est restés sous la pluie, lui avec ses fringues étanches mais qui ne sont pas étanches du tout, et moi avec un parapluie qui marche comme le peut un parapluie, c'est à dire très peu... :)

On s'est trempés, mais on était là quand la course a repris !



Départ des stands, sous la pluie, les pilotes sont prudents.









Retour de la course : la voiture de ville est là pour donner un rythme avant que ça re-démarre, le temps que la piste sèche un peu...






Cette fois, soleil et piste presque sèche, c'est reparti !




Hé oui, malgré une piste presque sèche, c'est pas encore un circuit sous le soleil ;)


"So long, and thanks for all the fish."


Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home