Sunday, July 03, 2011

Photos en vrac après un dimanche...

Salut à tous,

oui, quelques photos en vrac après une balade en moto complètement au hasard.

Il faut dire que ça fait un bail que je n'avais plus fait de vrai balade, mais j'ai quelques explications pour ça ;)
Alors, je suis parti, sans savoir vraiment où j'irais, et j'ai eu de la chance, j'ai fait des coins sympas.



Chemin de terre. Du bonheur avec mon petit DR, sans être pressé ou stressé.


Jolis batiments, ça donne envie de s'arrêter, de prendre des photos, puis de rester à regarder.


Oui, j'aime les vaches (et les boeux, et les taureaux, etc.)



Jolie petite mobylette. Ca reste une chouette machine.


J'aime ce coin. Un lac, plein d'herbe, le genre d'endroit pour s'arrêter et profiter de la vue, quoi.


Bref, j'ai fait une chouette balade en moto. 6H de voyage, mais en m'arrêtant souvent pour prendre des photos, et pour manger au resto (la Belle Province) Anyway, avec le DR, faut pas ETRE PRESSE !!! ;)


"So long, and thanks for all the fish."


Olivier.

1 Comments:

Blogger Cécile said...

tu vas bientôt avoir un compagnon de voyage que je te recommande fortement :) Arrivée prévue fin septembre début octobre. Je viendrais probablement squatter un canapé quand il sera installé. Bisous

1:45 PM  

Post a Comment

<< Home