Saturday, July 23, 2011

Toujours un peu en retard le blogger

Salut à tous,

ben oui, ça m'arrive parfois (souvent) d'être en retard, faut dire que ma vie possède quelques particularités qui font que je n'ai pas toujours le temps de faire ce que je veux. Ouais, je sais, j'ai de bonnes excuses ;)

Les photos qui vont suivre sont une première partie sur le GP de F1 de Montréal, un truc que je n'ai vraiment pas envie de rater, car ça vaut le coup d'oeil (et d'oreille)

On commence avec les VIEILLES Formule 1, magnifiques machines des années anciennes, encore capables de rouler vite, même si le but n'est plus vraiment la course de nos jours...










Et oui, le but n'est plus la course, mais les pilotes en mettent encore un coup ;)







Ces formules UN d'une autre époque restent des voitures formidables, encore capable d'une vitesse étonnante. J'avoue, oui, je l'avoue... J'aimerais en conduire une un jour sur un circuit, juste pour voir ce qu'il reste dans le moteur de ces anciennes bêtes de course !


"So long, and thanks for all the fish."


Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home