Sunday, July 31, 2011

Formule Un ? Presque...

Salut à tous,

oui, je continue dans la série du GP de F1 de Montréal, mais non, vous ne verrez pas les voitures dans ce post. Là, vous allez voir le dernier "show" avant la course, c'est-à-dire le passage des pilotes qui saluent la foule et les fans.

C'est sympa, agréable de voir ses pilotes préférés, et de savoir les têtes qu'ils ont, parce qu'après, avec les casques, on ne voit plus grand chose.

Je ne mets pas les photos de TOUS les pilotes, mais juste mes favoris et/ou les meilleurs. (pour les maniaques : j'ai TOUS les pilotes en photos, donc si vous voulez la photo, demandez la moi, par mail, ça passe bien)



Mon favori : Schumi


Button : bon pilote actuellement.


Rosberg, le pote de Schumi ;)


Hamilton : fameux pilote, même si il n'a pas toujours de chance...


Webber, je ne suis pas un gros fan ;)


Massa. Dommage que les Ferraris ne soient pas en super forme.


Alonso ! L'autre pilote Ferrari !


Vettel : je ne suis pas un fan non plus... Mais bon, c'est un excellent pilote, qui a en plus la chance d'avoir la meilleure bagnole de l'année...


Allez, pleurez pas, je vais vous mettre des photos de F1 après ;) (Enfin, c'est ce qui est prévu, hein...)


"So long, and thanks for all the fish."


Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home