Sunday, July 10, 2011

Boire du vin comme les gaulois !

Salut à tous,

oui, les photos qui vont suivre sont tirées de ma visite d'une expo dans le musée Pointe-à-Callière, qui se fait sur le Vin, vhez les Gaulois.

Non seulement cette exposition est belle, grande et intéressante, mais en plus, d'origine, je suis Gaulois, alors, j'en profite doublement ;)



Des petites amphores, pas si petites que ça d'ailleurs...




Petites pièces d'or, ça donne envie...



Du matériel, avec un crâne de femme...






Et celui là, vous le reconnaissez ?


Bon, j'ai pas mal d'autres photos de l'expo, donc, si vous voulez les voir, laissez quelques commentaires, et je ferai un deuxième post sur le blog avec ces autres photos.


"So long, and thanks for all the fish."


Olivier.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

encore! encore!

11:32 AM  

Post a Comment

<< Home