Thursday, July 28, 2011

Des Ferraris, et de l'eau...

Salut à tous,

oui, je continue la série sur le GP de Formule 1 du Canada, vu que de toutes manières, j'ai déjà énormément de retard (oui, oui, ma vie est bordélique, mais il faut apprécier quand elle se déroule bien pendant quelques temps ;) )

Je commence par mettre un rappel sur le message précédent, et puis hop, je passe aux photos des Ferraris. Il s'agissait de la dernière course AVANT la course de F1. Et il pleuvait déjà bien. Avantage des Ferraris, au moins, les pilotes ne prennent pas l'eau...



On peut déjà bien voir la pluie, et sérieusement, le GP de F1 a souffert après ;)






Héééé oui, il s'agit d'une course, et il y a toujours des abandons, même avec des voitures aussi classe que les Ferraris ;)


Belle course, belles voitures, et... temps de merde...


"So long, and thanks for all the fish."


Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home