Sunday, April 03, 2011

En retard, en retard

Salut à tous, oui, j'ai pris du retard dans les photos du Japon, mais il faut dire que ma vie est un peu bordélique en ce moment, ce sont des choses qui arrivent ;) Alors, voici quelques photos de mon séjour au Japon.


Cette statue m'a bien fait rire. Les personnages m'ont fait rire bien sûr, mais surtout, le petit bonhomme de neige. Lui, il était très drôle.


J'aime ces décorations au dessus des portes de temples. De n'importe quelle façon qu'on les regarde, on voit qu'il a fallu un travail monumental pour faire ces décorations.


Dans ce genre d'endroit, je me sens calme, détendu, reposé.


Non, ce n'est pas une tortue, mais deux pierres qui se font passer pour une tortue. Juste amusant, et beau.


Je fais court sur les commentaires, je vais essayer de remettre des photos plus rapidement ;)


"So long, and thanks for all the fish."


Olivier.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

quelle émotion exprimée à travers la prise de vues de cet endroit!!sublime!

11:36 AM  

Post a Comment

<< Home