Wednesday, April 06, 2011

D'autres photos du Japon...Japon ?!?

Salut à tous, oui, les photos qui vont suivre sont étranges pour le Japon, sauf les deux premières, qui sont là pour marquer le coup, mais les autres...


On commence tranquillement, avec un petit temple au bord d'un petit lac. Typiquement japonais.


L'oiseau aussi, typiquement japonais.


Et paf ! Une grande fresque occidentale, le paradis et l'enfer, etc.


C'est une copie d'une toile célèbre, dont j'ai oublié le nom original (désolé, je suis pas mal fatigué en ce moment... ;) )


Une autre toile. Mais celle là, je sais ce que c'est : une reproduction de la cène, de Leonard Da Vinci.


J'avoue avoir été très surpris de me retrouver devant ces toiles, d'autant plus que l'entrée de la place était gratuite !


Je fais encore court sur les commentaires, j'ai encore beaucoup (vraiment beaucoup) de photos à écouler ;)


"So long, and thanks for all the fish."


Olivier.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

photo du temple! ah! on se pâme!

12:11 PM  

Post a Comment

<< Home