Thursday, February 25, 2010

Démarche de canard...

Salut à tous,

je suis encore en mode "mon cerveau fume trop dans la journée, j'ai besoin de repos le soir", alors, ne m'en veuillez pas trop si le rythme du blog est irrégulier...
Et ça ne va pas s'améliorer, à moins que je devienne génial entretemps et que je résolve tous mes problèmes techniques demain ;)
Et même en faisant ça, aucune perspective de répit car on en profiterait pour modifier tout le jeu puisque "ben on a du temps finalement" ;)

Bref, voilà ce qui explique le rythme des posts.

Pour le titre, c'est encore plus simple. Les photos qui vont suivre ont été prises pendant une balade en raquettes du côté de Gatineau.
Marcher en raquettes donne une démarche de canard, c'est clair. Mais quand comme moi on a des raquettes de location de couleur orange, c'est dur de résister à la tentation de faire "COIN-COIN"...



La saison de la chasse au canard n'étant pas commencé, j'ai terminé la journée sans plombs dans le derche...

D'ailleurs, pour ceux qui ont quelques années de plus que 20 ans, comme moi (quelques, ça peut être peu comme beaucoup ;) ) doivent se rappeler de ce dessin animé mettant en scène Bugs Bunny, Daffy Duck et Elmer Fudd, sur le sujet de l'ouverture de la chasse au canard.

Il me suffit d'y penser pour en rigoler encore :)

Autre anecdocte à la con : quand je suis dans un avion avant le décollage, je ne peux m'empêcher de rigoler quand l'hôtesse fait la démonstration du gilet de sauvetage, rapport au film "Y-a-t'il un pilote dans l'avion?" (pour les incultes, la référence doit pouvoir se trouver sur YouTube, sans que je veuille encourager le piratage, hein...)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Salut, je ne me souviens plus précisément du passage sur les mesures de sécurités données par l'hotesse de l'air dans "y a t il un pilote dans l'avion"... Elles consistaient en quoi déjà ?
bisous fab

10:04 AM  
Blogger PoppyZann said...

Oooh! Alors ça veut dire que tu es bien solide sur tes deux pattes maintenant ? Je suis heureuse de lire que tu joues les canards :)dômage qu'il n'y ait pas de photo de la dite paire de patte ;]p
Des Bisous from France le Olivier !

4:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

les consignes de sécurité ?

Quand l'hôtesse tire sur les gachettes du gilet de sauvetage, il se gonfle et y a une tête de canard gonflable qui en sort ;)

Olivier, le MotardBrouillon.

1:50 PM  

Post a Comment

<< Home