Friday, July 31, 2009

Niagara Falls, la nuit

Salut à tous,

le départ de la famille m'ayant laissé tout seul avec un chat devenu très collant, j'ai un peu de temps pour mettre à jour le blog avec quelques photos prises lors du (trop court) passage de mes parents sur Montréal.
On s'est fait une petite escapade aux chutes du Niagara, passage obligé pour qui vient au Canada en congés.
Comme il y a déjà eu des photos de Niagara Falls sur ce blog, je vais me concentrer sur des clichés nocturnes, même si mon appareil photo est comme moi la nuit : complètement myope...







Je suis sûr d'avoir déjà vu cette tête là quelque part... Ou alors il me rappelle quelqu'un...

Niagara Falls, Las Vegas, même combat. Mais comme aurait dit le King : "Viva, Las Vegas!"





Oui, je sais, j'aurais pu prendre la peine de recadrer un peu les photos des chutes, mais bon, le chat complètement étalé comme une carpette sous mes yeux m'incite à avoir la flemme...

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

P.S : pour ceux qui se disent "il parle de son chat, mais on le voit jamais", dites vous que c'est comme pour Mme Columbo : il en parle tout le temps dans la série, mais on la voit jamais ;)

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Amazing Pictures

10:00 PM  

Post a Comment

<< Home