Saturday, April 26, 2008

Un(e) Triomphe

Salut à tous,

dans la grande tradition des jeux de mots foireux, le titre en est encore un.

L'autre jour, je revenais d'une petite balade en ville, et en rentrant chez moi, je tombe sur une moto Triumph (marque anglaise réputée pour faire des pisseuses d'huiles et de pièces dans les années 60-70).

Et elle était franchement superbe, tellement que je vais vous faire partager cette vision :



Une Triumph Bonneville (Bonnie pour les intimes) Contrairement aux apparences, il ne s'agit pas d'une moto des années 60, mais d'un modèle aux alentours de 2005, en plein dans la mode Néo-Rétro. Et oui, même la moto suit certaines modes. Mais ça ne l'empêche pas d'être une moto superbe. La beauté des motos d'Antan, sans les inconvénients. Un truc qui touche la fibre sensible des motards nostalgiques, comme moi.

Et la surprise est de l'autre côté ! Cette superbe moto est attelée à un non moins superbe panier (ou side-car), très rétro lui aussi. Très bon goût.

Au passage, vous verrez bientôt ma moto de secours dans ces pages, ou plutôt, ma moto pour faire l'original. Vous pouvez faire des paris sur le modèle, bien que certains soient déjà au courant (interdit de lâcher l'info pour ceux là :p)

Un indice : il s'agit d'une marque japonaise.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home