Wednesday, March 05, 2008

Nuit blanche (et c'est rien de le dire...)

.Salut à tous,

dimanche dernier, nuit blanche à Montréal, avec plein d'activités gratuites. Et comme au Canada ce qui est gratuit est rare, grosse affluence !
On avait un programme super détaillé établi par J.
Glissades, feu d'artifice, concert de Gospel, souffleur de verre, conteurs, puis encore conteurs.
Avec, glissé dans tout ça, un petit arrêt resto.

Glissades : on a abandonné, trop de monde.
feu d'artifice : ok
concert de Gospel : la queue faisait le tour de l'église...
souffleur de verre : après une âpre bataille, j'ai réussi à prendre une photo, l'appareil photo levé à bout de bras, sans regarder.
conteurs : ben là, c'était ok.
Et en guise de resto, McDo ;)

Bref, tout n'est pas allé selon le plan, mais ça a été une soirée très agréable, avec de bonnes rigolades.

Des gens costumés passaient, avec le sourire malgré le froid.








Une partie de la file d'attente pour le Gospel. Le concert était à 9H. J'ai demandé à des gens au premier virage de la file, ils étaient là depuis 8H10 !


La jolie souffleuse de verre. Je ne me serais pas attendue à une telle cohue pour voir la fabrication du verre...


Bref, jolie soirée sympathique.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

P.S : je suis en vacances sauvages : il me restait du temps à prendre avant le 15 mars, il a donc fallu que je parte en vacances :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home