Wednesday, March 19, 2008

St Patrick 2008, première partie

Salut à tous,

voici une partie des 180 photos prises pour la St Patrick 2008.

Bien entendu, il a fait froid et il a neigé, mais après tout, si je voulais vraiment du soleil, je serais allé en Floride, non ? ;)

Je m'excuse pour le manque de cadrage de certaines photos, mais avec la foule devant moi, j'étais forcé de prendre les photos avec l'appareil en bout de bars, au dessus de moi. Pas facile.





Ca y est ! J'ai enfin LA preuve ! Elvis est vivant, mais il essaie de passer incognito.

Et toujours : les chiens en vert (au moins, il n'aura pas trop froid)

Jolies tenues.

Inévitable : l'orchestre "Pipes and Drums" (Cornemuses et tambours)

Un char peuplé de jolies jeunes femmes.

Les Karnak Shriners, dans une vieille voiture de pompiers.

Toujours des Karnak Shriners, avec le clown et le petit train. Pour ceux qui ont loupé mes explications de 2007 : les Karnak Shriners sont des gens qui s'occupent beaucoup d'oeuvres caritatives, en particulier un hopital pour enfants.

Celle là est pour A-L : désolé, mais il faisait trop froid pour avoir en photo un pompier au torse nu recouvert d'huile (puis il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi les femmes craquent tant pour les hommes en uniforme ? ;) )

Un autre groupe de cornemuses. Je trouve sympa l'attitude du type vers le milieu : il y met du coeur ? Ou bien il essaie d'éviter que sa cornemuse tombe ?

Les jolies danseuses irlandaises.

WTF ?

La SPCA avait cette année déguisé le camion en chien !



Charmante famille de fées.


Sur ce coup là, j'ai bien rigolé (traduction : "si vous pouvez lire ça, c'est que vous ne faites pas assez la fête !")

Autre bonne rigolade avec la "Free Air Guitar" (pour ceux qui ne comprennent pas : le Air Guitar, c'est faire comme si on jouait de la guitare rock, mais sans guitare, juste avec les mains)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.



0 Comments:

Post a Comment

<< Home