Thursday, March 27, 2008

Oui, mais non... Là, faut que ça cesse, ça va plus !

Salut à tous,

ce matin, je me lève tranquillement, je jette un oeil par la fenêtre : un peu soleil, pas de vent, pas neigé depuis plusieurs jours, température aux alentours de -5.
YEEEEEEEES !

Je me précipite sous la douche, me rase de travers, mange en manquant de m'étouffer, m'habille en vitesse, attrape les clefs de la moto et un casque, et, dans un sursaut de bonne conscience, j'ouvre les rideaux avant de partir, et là, PAF !

Dans le temps écoulé depuis mon réveil, il est tombé UN centimètre de neige !

Alors, oui, mais non... Là, faut que ça cesse, ça va plus !
Et demain, la météo qui prévoit encore de la neige...

Alors, ce w-e, qu'il fasse une tempête de blizzard ou pas, je sors la moto. Et tant pis si je dois marcher à côté en la poussant dans un mètre de neige, mais PAS QUESTION QUE J'ATTENDE LE MOIS D'AVRIL POUR LA PREMIERE SORTIE EN MOTO !

Non mais, c'est vrai quoi. Motard pépère peut-être, mais motard avec de l'orgueil quand même ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Blogger Grugru said...

C'est bizarre quand même mais il fait beau à Montpellier. Et pas un millimètre de neige à l'horizon.

7:58 AM  

Post a Comment

<< Home