Wednesday, January 09, 2008

Objet Volant Bien Identifié

Salut à tous,

au Québec, c'est du fun chaque jour, avec de nouveaux jeux...
Aujourd'hui, météo clémente pour la température : 11 degrés au dessus de zéro !
Pour la peine, je suis allé sortir la moto.
La balade a été de courte durée...
Un vent digne d'une jolie tempête. J'ai jeté l'éponge quand un bac à recyclage (poubelles vertes individuelles pour le tri) m'a refusé la priorité.
D'autres objets hétéroclites volant assez bas, j'ai donc décidé de ramener la moto au parking.

Et ce soir, le nouveau jeu : retrouver MON bac à recyclage dans la rue.
Il était sur le trottoir d'en face, mais à plusieurs maisons de distance...

Quand c'est pas la neige, c'est le vent. La température étant repartie en chute dès le début de soirée, je crois que je vais devoir attendre le mois de mars pour sortir à nouveau la moto.
Sniff...

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home