Tuesday, January 29, 2008

Jamaïque, au dessus de la ligne de flottaison

Salut à tous,

je me suis rendu compte que toutes les photos de Jamaïque que j'avais mises en ligne étaient des photos sous-marines.

Je tente donc de me faire pardonner avec quelques clichés pris en dehors de l'eau, entre plongées et révisions des cours.

On commence avec un petit panoramique de la vue depuis la chambre d'hôtel.

Une partie de l'hôtel, vue depuis l'eau (retour d'une plongée en apnée)

L'eau de la piscine est un vrai miroir. Je peux vous assurer que les bains de minuit, c'était du bonheur.

La rotonde en bout de jetée, coin tranquille pour apprécier le bruit des vagues.

Je prends rarement des fleurs en photo, je suis pas spécialement doué pour ça, mais celle là coopérait.

Clair de lune sur les toits.

Une sculpture, quelque part dans le domaine de l'hôtel, assez à l'écart de tout en fait.

Beaucoup de vent ce jour là.
Une autre jetée, promenade peinarde pas loin du bar.


Le bateau du centre de plongée. Un petit truc qui bouge beaucoup. Pour plonger, bascule arrière obligatoire.

Celui là faisait sa ronde pour récupérer de la bouffe, tandis que je buvais un verre au bar sur la plage.



L'hôtel était vraiment agréable, a un détail près. Ce n'est vraiment pas une destination faite pour un célibataire. Que des couples ou des familles. Je faisais tâche dans le décor, à passer toujours tout seul avec un bouquin ou un appareil photo.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Y'a pas à dire, c'est presque aussi beau que la côte d'azur vue depuis les hauts de Vallauris !!

1:55 PM  

Post a Comment

<< Home