Sunday, June 03, 2007

Et le but de la balade était...

Salut à tous,

rapport aux deux posts précédents(ici, et ), le but de la balade en moto était... (quel suspense) la balade en moto...

En fait, je suis allé au parc de la Mauricie, un des plus beaux parc naturels du Québec dans un seul but : user mes pneus sur la superbe route du parc, tout en virages.

Sacrilège diront les plus écolos d'entre vous... Oui, mais bon. C'est le blog de MotardBrouillon, ce serait étonnant qu'on n'y parle pas moto ;)



Cette image ne montre que 10% du calme et de la tranquilité du parc.


A la question "c'est marrant, on dirait que t'as les pieds dans l'eau quand tu prends la photo?", la réponse est : oui.

Toujours les pieds dans l'eau, mais après un 180.

Photo un peu floue, mais le bougre était super rapide pour se goinfrer son morceau d'écorce.

Pendant quelques secondes, j'ai eu l'impression de voir la vallée du Rhin. Mais peut être que mes souvenirs sont imprécis.



Petite maison de castors.

Le lac Bouchard en panoramique.

Panoramique de la vallée.


Bon, maintenant que j'ai calmé un peu ma soif de virages, il va falloir que j'y retourne en voiture, avec un canot et une tente, pour profiter vraiment du calme des lieux.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

P.S : pas la peine de trimballer le barbecue, le parc en met à disposiiton des visiteurs (Ah bah, on est pas en France, c'est clair ;) )

4 Comments:

Blogger Fiip said...

Je veux bien un bout de tente au milieu de nulle part aussi ... Ca me detendrait bien ... ;-)

9:26 AM  
Blogger Olivier, le motard brouillon said...

Yo Gamin,

ben tu sais ce qui te reste à faire : t'as sûrement plus de congés que moi, hésite pas, y a juste 12H de décalage horaire ;)

Puis ça te changera. Ici, soit on gèle, soit on cuit :)

Olivier.

5:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

Feufollet : Je aussi alors :)
Histoire de revoir les vieux copains du bout du monde ;)

2:29 PM  
Blogger Olivier, le motard brouillon said...

Re-salut FeuFollet,

t'es bien entendue la bienvenue aussi :)

Pour une virée en moto, faut venir avannt l'hiver, sinon, ça se transforme en virée en motoneige (mais ça vaut le coup aussi ;) )

7:28 PM  

Post a Comment

<< Home