Sunday, May 27, 2007

Happy Tails Walk

Salut à tous,

j'étais un peu bloqué par les boulot des derniers temps, donc, je suis peu sorti.
Néanmoins, quand j'ai vu l'annonce de "Happy Tails Walk", j'ai pas pu résister.

Ben c'est quoi ?, me direz vous avec raison...

En fait, il s'agit d'une marche dans un parc de Montréal, suivie d'animations, pour les propriétaires d'animaux de compagnie.

Cette journée est organisée par la SPCA (Société Protectrice Canadienne des Animaux)

Ok... J'avais vraiment rien d'autre à faire...


Un chaton qui était là pour trouver un gentil maître.

Une partie des participants à la marche.

Autre vue de la marche.

Vieux toutou affublé d'une casquette.

Des chiens avec des t-shirts pour protester contre les interdictions pour les chiens qui fleurissent dans les parc de Montréal.

Juste un beau chien.

Le parcours d'obstacle pour les chiens... C'est encore plus drôle quadn on voit le maître courir à côté.

Joli saut. Le chien était très dynamique, mais pas spécialement bien discipliné.


Un tout petit chien avec un t-shirt de vigile (sécurité)

C'est encore plus drôle à deux.

Il a beau avoir quatre pattes, il se sentait un peu exclu aujourd'hui.

Je suis repassé voir les chatons, juste pour le plaisir.

N'empêche que j'ai appris un truc aujourd'hui : y a quand même des sociétés qui font des chips pour chiens...

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.


1 Comments:

Blogger Trois tortues et une plume said...

ok, je veux le dernier chaton :-)

3:31 PM  

Post a Comment

<< Home