Sunday, April 08, 2007

Il fait encore froid, finalement

Salut à tous,

le temps passe trop vite parfois, donc, les photos que vous allez voir dans ce post sont celles du dimanche précédent.

D'un autre côté, ça tombe bien, car pour le w-e de Pâques, j'avais prévu deux jours sur la route en moto, mais entre la neige qui est tombée et le froid qui est de retour (-11 vendredi), j'ai opté pour un w-e "glandouille au chaud", ce qui est parfois nécessaire ;)

Donc, suivent quelques photos d'une balade en moto en direction de l'ouest.



Petite halte à Oka, au point de départ du traversier (avec la glace, pas de traversier...)

L'église d'Oka.

Je ne sais pas si un coin comme ça est propice à la méditation. En tout cas, pour faire un barbecue, ce serait parfait !

Arrivé ici avec la moto, ma seule option était : demi-tour. Mais le panorama valait l'effort.

Un arbre solitaire, les racines plantées dans le St Laurent. A vrai dire, avec la glace et la neige, il est difficile de dire ou commence le fleuve.

Vieux chien de race totalement inconnue (probablement un bâtard ;) ) qui se tenait loin (pas trop courageux) et m'aboyait après, sur un chemin de terre perdu dans la montagne, pendant que je tentais de me réchauffer les mains (environ -8 ce jour là)

Petit lac de montagne encore copieusement gelé.

Une balade dans le froid, mais je ne regrette pas, car se promener dans une nature encore figée par la glace est un spectacle que je ne connaissais pas vraiment (j'ai habité dans des pays chauds)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home