Wednesday, March 07, 2007

Ouverture au public de...

Salut à tous,

bon, suite à de nombreuses demandes (1 personne...), j'ouvre mon blog aux commentaires publics.

Plus besoin d'un compte blogger pour poster un commentaire.

Par contre, comme je n'ai ni l'âme ni le temps libre d'un modérateur de forum internet, si ça dégénère avec des commentaires douteux, je remets le blocage, car j'ai autre chose à faire dans la vie que de m'engager dans des discussions stériles avec des inconnus ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

P.S : va falloir que je teste que çca marche ;)

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bon, ben ça a l'air de marcher...

(signé : le motardbrouillon qui tente de se faire passer pour un invité)

7:08 PM  
Blogger Grugru said...

Bon ben ça marche toujours pour les Bloggers... (signé : le Grugru qui se fait passer pour un blogger)

12:33 PM  

Post a Comment

<< Home