Saturday, March 24, 2007

Le retour de la B(i)elle

Salut à tous,

aaaah, le retour du printemps, les températures positives, la fonte des neiges, tout ça semble un travail pour... LA MOTO !

Pour ceux qui l'ont oublié cet hiver, le titre de ce blog est "MotardBrouillon" ;)

Donc, j'ai récupéré ma moto vendredi soir, et aujourd'hui, je suis allé faire mes premiers tours de roues de la saison, malgré le thermomètre en baisse et la météo canadienne qui avait prévu de la pluie.

Oh, pas une grande balade, juste un petit tour dans l'ile de Montréal, histoire de retrouver les réflexes en roulant.





On commence par une dédicace à tous les buveurs de bière ;)


Le débarcadère de la navette fluviale (fermé)


Le St Laurent n'est plus gelé. Fini le lent ballet des plaques de glace se dirigeant vers l'Atlantique.


Ma moto ! De retour ! Bon, ça ne se voit pas trop sur la photo, mais la météo s'est plantée : pas de pluie... Juste une grosse averse de neige. Ca a commencé calmement, puis ça s'est transformé en grosse chute de cette "crisse de marde blanche" comme on dit par ici...

J'ai compris pourquoi j'étais le seul motard sur la route en début de soirée...

Néanmoins, ça reste un grand moment de plaisir de retrouver uma moto. C'est pas la plus belle, c'est pas la plus puissante, c'est pas la plus rapide, mais je m'en fous, c'est celle qui me plait :)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home