Sunday, February 04, 2007

Au coeur de l'Hiver

Salut à tous,


petite marche sur le Mont-Royal, histoire de profiter de la neige et du soleil à la fois.
L'hiver 2006-2007 est très clément, mais on se prend régulièrement du -20 degrés Celsius quand même.

Donc, pour moi, il s'agit du VRAI hiver, comme on n'en voit jamais en France.


Suivent quelques clichés pris entre deux tremblements dus au froid...

Les arbres en configuration hiver : plus de feuilles.


Ceci est un LAC !


Envie d'une petite balade tranquille ?


Mangeoire pour oiseaux.


Après plusieurs post sur les vacances au soleil en France, une piqûre de rappel : je suis bien de retour au Canada.


Vue plongeante sur Montréal.



Lui, il profite de ce qui tombe de la mangeoire pour bestioles ailées ;)


Celui là, il apprécie apparemment bien l'hiver.


Petite balade donc, juste pour remettre le blog sur les rails habituels : errances au Canada.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

2 Comments:

Blogger Grugru said...

Salut Motard, pas trop triste alors de retourner à Montréal à ce que je vois. Et toujours aussi belles tes photos ! J'ai juste une requête : je suis un peu frustré de ne pas pouvoir voir certaines photos en grand. La vue plongeante sur la ville en petit format m'a laissé un peu sur ma faim.
Sinon ben bonne continuation.
A+

8:00 AM  
Blogger Olivier, le motard brouillon said...

Hello GruGru,

yep, pour les photos, je mets toujours des versions réduites, pour éviter de saturer la bande-passante des lecteurs (et l'espace dispo sur mon blog par la même occasion)

Par contre, je peux envoyer les photos format d'origine par mail sur demande sans problème :)

Et non, pas triste du tout d'être de retour sur Montréal.
Je suis rentré début Janvier en fait, il fallait juste que j'écoule toutes mes photos de vacances d'abord, et comme j'étais super occupé depuis le retour, je n'avais pas trop le temps de sortir de Montréal.

Et pour une fois, ce n'était pas le boulot qui me prenait du temps :)

P.S : depuis mon passage à la nouvelle version de Blogger, je me bats contre des bugs à la c.n ;)

8:43 PM  

Post a Comment

<< Home