Sunday, January 21, 2007

Les Gorges du Verdon (vacances au soleil)

Salut à tous,


encore quelques photos de mes vacances sur la Côte d'Azur.

Il s'agit cette fois d'une virée dans les gorges du Verdon, l'un des sites naturels les plus remarquables du Var, bien connu des amateurs de sports extrèmes ou de randonnées éprouvantes.

Un village sur la route.






Une partie du lac de Ste Croix.

Soleil éblouissant au dessus des montagnes, mais le fond des gorges reste plongé dans l'ombre.






Beaucoup de soleil, mais du froid suffisant pour créer des stalactites de glace.

Faut avoir la foi pour monter jusqu'en haut (Castellane)


"So long, and thanks for the fish."

Olivier.

Labels:

3 Comments:

Blogger Grugru said...

Super sympa tes photos le motard !
Je retourne en enfance, moi qui ai vécu dans la région une bonne vingtaine d'années... Aaaaaah ça me manque !!!
Bon j'arrête de me plaindre, chuis très bien aussi là ou je suis. :)
A+

ps : Ca y est, il fait enfin froid, l'hiver est là !!! Y neige pas encore mais les premières flaques gelées font leur apparition. Et à vélo le matin, ça grise, alors je mets ma capuche. Pas très pratique d'ailleurs, je vais mettre mon bonnet demain.
A+ encore.

12:34 PM  
Blogger Grugru said...

Ah au fait, j'ai mis un lien vers ton blog sur le mien. Tu me diras si ça te plait ! ;)
Tchô !

12:35 PM  
Blogger lynn said...

Those are amazing pictures. I love the rock and the ice. It looks like it would be a lot cooler than Jamaica!

1:12 AM  

Post a Comment

<< Home