Saturday, September 30, 2006

Ah ben oui, c'est vrai...

Salut à tous,

je vais probablement en énerver quelques uns, mais ce n'est pas voulu, pas du tout (OUAH AH AH AH AH ! Comment on fait déjà le smiley qui tire la langue ? Ah oui, c'est : :P)

C'est juste que je voulais vous parler du prix de l'essence au Québec.
La dernière fois que j'ai fait le plein d'ordinaire (équivalent du SP95 en France), le litre était à 91 cents (et on peut en trouver en dessous des 90 cents selon les endroits)
Toutes taxes comprises.
Ce qui met le litre à environ 63 centimes d'euros...
Quand je suis parti de France, le litre de SP95 était à environ 1.25 euros...

Allez, on va en rajouter une couche : ici, les radars automatiques sont illégaux... :P

"So long, and thanks for the fish."

Olivier.

P.S : ne croyez pas que c'est le paradis quand même, chaque pays à ses bons et mauvais côtés. Et sérieusement, après avoir vu quelques pays, je peux vous assurer qu'il fait bon vivre en France ;)
P.S 2 : il fait bon vivre au Québec aussi. France, Québec, ce sont deux pays agréables à vivre.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home