Saturday, August 26, 2006

Un samedi ordinaire à Montréal (part 1/4 : Mont Royal)

Salut à tous,

beaucoup de travail en ce moment, et une météo capricieuse, ce qui explique le relatif silence de ce blog basé principalement sur mes escapades de loisirs.

Je me suis aperçu que la plupart du temps, je partais loin de Montréal, et que je ne vous montrais du Québec que des coins assez déserts et proches de la nature (enfin, presque...)

Je vais donc faire une série de 4 posts sur un samedi ordinaire à Montréal, quand le soleil est de la partie.

Je ne vais pas vous montrer des photos exceptionnelles des sites les plus touristiques, mais plutôt ma vision quotidienne de Montréal, les coins que j'aime bien, certains trucs typiques. Enfin, un samedi ordinaire à Montréal, comme l'indique le titre.


Vue d'ensemble de Montréal depuis le belvédère du Mont Royal.


Le pont Jacques Cartier (énorme et impressionnant)


La croix qui surplombe le Mont Royal, vu d'en bas (illuminée la nuit et visible depuis mon salon)

"So long, and thanks for the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home