Sunday, April 15, 2012

Balade dans Montréal

Salut à tous,

et pourtant, il faisait raisonnablement beau aujourd'hui, c'est juste que j'avais peu de temps pour me promener, alors, j'ai choisi un parc avec des arbres, mais je vis au Québec, c'est le plus au moins début du printemps, avec encore plein d'arbres sans feuilles...



Un tronc magnifique, on a envie de le regarder, attendre les écureuils, mais dans ces heures là, pas d'écureuils !



Des graines au milieu de feuilles piquantes.




Heureusement, en baladant un peu la tête ailleurs, on finit par retomber sur des animaux comme on les aime (oui, je n'aime pas QUE les écureuils. Si vous voulez m'avoir, faut un chat ;) )


Sympa, mais gigantesque ! Je dirais environ 1m70 pour le point le plus haut. Amusant pour les enfants.


Bref, rien d'exceptionnel, pas de grand lac canadien ou de groupe d'ours noirs, mais ça m'a fait du bien de me promener.


"So long, and thanks for all the fish."


Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home