Wednesday, September 09, 2009

Cap au Nord-Est - Partie 3

Salut à tous,

bon, il a bien fallu choisir une destination en arrivant à Baie-Comeau, et comme je m'étais déjà tapé pas mal de graviers à cause des travaux sur la route, je me suis dit que 250 km de graviers pour aller à Labrador City, ce ne serait pas raisonnable. Ni pour la moto, ni pour mes vertèbres (celles qui restent)
Alors, je suis resté avec mon plan initial : direction Pointe-Parent !



Ok, là, j'avoue que j'ai été surpris. Je ne m'attendais pas à trouver un diplodocus au Québec ! Il s'agit d'une statue taille réelle !





J'ai mis peu de commentaires, mais les photos se passent de bla-bla je trouve. Les paysages sont magnifiques, bien différents de la région autour de Montréal ou Québec, et pourtant, je ne suis même pas à la moitié du trajet vers Pointe-Parent !

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Super les photos! Merci Olivier, ça donne le goût d'aller voir ça, sachant que les photos ne peuvent rendre qu'une partie de la beauté; faut y aller, aussi!

François M.

8:44 AM  

Post a Comment

<< Home