Sunday, December 03, 2006

I'm walking on sunshine

Salut à tous,

la neige s'est invitée ce dimanche, elle a l'air décidée à rester cette fois ci, et elle refait la décoration de la ville.


Début de la chute de neige.


Quand je vous parlais des coups de vent à Montréal, ça fait ce genre de choses, en ville...


Détail d'une église.


Vente de sapins de Noël.


Petit coin pour se réchauffer pendant le choix de l'arbre.


Perspective enneigée.


La glace piégeuse. En dessous de la petit croute de glace se trouvait un trou de 10cm. Merci à mes vieilles bottes de moto (10 ans au compteur) qui malgré l'immersion n'ont pas laissé passer une goutte d'eau (bottes Dafy Force One)


L'illétrisme fait des ravages ;)


Eglise St Viateur


Une contre-allée typique de Montréal.


On trouve de tout comme église à Montréal ;)





Plus d'écureuils, plus de petits vieux lisant le journal, plus de jeunes femmes bouquinant sur les bancs... L'hiver est bien là.


Game de Hockey.

J'espère que vous avez apprécié ces photos des premières neiges à Montrèal.

"So long, and thanks for the fish."

Olivier.

2 Comments:

Blogger Grugru said...

Elles font très nostalgiques tes photos... :)
A+
D.

1:48 PM  
Blogger Olivier, le motard brouillon said...

C'est pourtant pas de la nostalgie de la neige dans mon cas.
Je suis habitué au soleil et à la mer :)

7:02 PM  

Post a Comment

<< Home