Thursday, November 02, 2006

La terreur annuelle

Sabbat à tous, misérables mortels !

Voici venir les terrifiantes photos prises un ténébreux mardi soir, alors que j'errais dans les rues obscures à la recherche d'âmes putrides à rajouter à ma collection morbide...

...
Ok, on laisse tomber, mon style est minable...
Mais rassurez vous, les photos ne sont pas mieux :P

On reprend de manière plus simple :
Photos d'Halloween prises mardi dans les rues de Montréal, malgré la fraîcheur et une pluie fine et glacée.

J'aurais aimé vous montrer quelques clichés de certains collègues déguisés, mais pour des raisons de confidentialité, il est interdit de prendre des photos au boulot pour usage extérieur au travail. (On a pas mal de matériel secret, mais pas encore d'armes de destruction massive)

Halloween, en Amérique du Nord, c'est une tradition incontournable, et quelques crises de foie.

De mon côté, j'étais déguisé en codeur de jeux vidéo fatigué par trop de travail et trop peu de sommeil ;)


Juste en face de chez moi.


C'est orange et noir et c'est Halloween, donc je prends en photo ! Non mais !


Ok, là, les choses sérieuses commencent.


C'est censé être terrifiant ? En tout cas c'est drôle :)


Wahou !


De terribles monstres qui attendent les petits enfants sur le pas de la porte pour... leur donner des bonbons !


Rien à dire. Du beau travail.


Citrouilles à vendre pour les retardataires...


Le salon de coiffure de la peur. A noter un truc étrange : je suis persuadé que la tête grimaçante derrière la deuxième vitre n'était pas là quand j'ai pris la photo ! j'ai d'ailleurs deux photos prises avec le même angle, une avec flash et l'autre sans. Et sur la photo sans flash, la tête n'apparait pas... Explication ? 1) un vrai fantôme. 2) Une jolie illusion d'optique qui ne permet de voir la tête que sous une forte lumière. 3) un guignol qui fait le malin de l'autre côté de la vitrine...


Il est peut être mort, mais il a laissé de supers albums de musique. So long, Jimmy...


A la rigueur, le parcmètre peut faire peur, mais les ballons...


Le petit monstre sur son tricycle bouge dans la vitrine !


Un Nazgûl très convaincant !


Un ... ??? Je cherche encore.


Une brochette de très jolies jeunes sorcières se rendant au Sabbat du coin. Merci mesdemoiselles pour cette jolie photo.


Je ne sais pas en quoi il était déguisé, mais c'est plutôt sympa comme costume.


Ok, là, ça fait peur.


Jack Skeleton en bonne compagnie.


Plus classique, avec un peu de recherche quand même.


Ambiance, ambiance...


Un gros plan de la citrouille précédente, que je considère comme particulièrement bien trouvée.


AHHHHHHHHHH, c'est horrible !!! Non, pas la citrouille !!! Le tas de godasses derrière la vitre !!! :D


Sobre.


Cette photo n'est pas de moi. C'est un collègue de boulot et sa copine qui se sont lâchés pour la citrouille d'Halloween. Ici, beaucoup rivalisent d'astuce et d'idée pour avoir une citrouille originale.

Allez, je vais essayer de rattraper un peu de mon sommeil en retard.

"So long, and thanks for the pumpkin."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home