Monday, May 22, 2006

Eurovision

Salut à tous,

pas grand chose à dire, si ce n'est :
AH AH AH OUARF AH AH HI HI OH OH OH AH AH :)

Je ne regarde jamais l'Eurovision, car en général, en musique et en intérêt, ça avoisine le zéro absolu (-273 degrés Celcius, ce qui, pour ceux qui ont vu le film les Chroniques de Riddick devrait poser une énigme : comment ils font pour avoir du -300 degrés Celcius ?)

Bon, bref, je ne suis pas un fan de l'Eurovision, mais là, je regrette de l'avoir loupé.
Un groupe de Heavy-Metal qui gagne, c'est un peu comme si un film d'horreur remportait le festival de Cannes !
Etonnant, et truculent !

Allez. pour le plaisir, j'ai trouvé un lien ou on peut écouter légalement la chanson :
http://eurovision.lordi.org/

"So long, and thanks for the fish."

Olivier.

P.S : désolé pour les accents sur les U, mais il m'arrive encore d'avoir du mal à tout trouver suivant le clavier que j'utilise...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home