Monday, March 20, 2006

Parade de la St Patrick

Bon, mon appareil photo m'a lâchement laissé tombé, donc, il va falloir que je trouve un moyen de récupérer les quelques photos prises avant qu'il ne grille...

J'ai pris d'autres photos avec mon téléphone portable, mais le câble est encore dans le déménagement, donc, ça attendra un peu pour des images.

Ce qu'on peut dire, en bref, de la St Patrick :
  • joyeux
  • plein de bière
  • vert
  • des chars marrants tirés par des 4x4, des camions géants à l'américaine (les trucks), ou encore par des camionnettes appartenant à des pubs
  • de la bière
  • des mecs bourrés à la bière qui braillent
  • des flaques de bière sur le sol
  • de la bonne humeur
  • et de plus en plus d'ambiance à mesure que les réserves de bière s'amenuise...

En conclusion, c'est sympa, amusant à voir, mais quand comme moi on est allergique à la foule et aux types bourrés, c'est un peu lourd à supporter.

Bientôt les photos, pour que vous puissiez vous faire une idée de l'ambiance.

"So long, and thanks for the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home